www.marathondesglieres.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

marathon des glieres 2014

Aller en bas

marathon des glieres 2014 Empty marathon des glieres 2014

Message  blanc stephane Lun 17 Mar - 22:36

Je vous ecris pour feliciter l organisation du marathon 2014, car tout a ete parfait du debut jusqu au repas, bravo a tous les benevoles et vivent l edition 2015.
Je voudrais juste rajouter une chose sur la course , ca serait bien que l annee prochaine des petits panneaux soient mis pour le kilometrage (1 tout les 5 kms), pour savoir ou on en est pendant la course.encore merci a tous et l annee prochaine!!!!!!
Sportivement stephane blanc.

blanc stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon des glieres 2014 Empty PAS CONVAINCU !!!

Message  STEPHANE Mar 18 Mar - 22:48

Alors combien d'abandons cette année ?

Pour ma part beaucoup trop d'approximations dans l'organisation l'année dernière et c'est donc boycotte à vie...et oui je suis rancunier mais je n'aime pas quand on ne respecte pas les efforts des coureurs fussent-ils amateurs !

Le soleil ne fait pas tout...

Un marathonien déçu.

STEPHANE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon des glieres 2014 Empty Réponse aux Stéphane's

Message  Pdt ISBA Mer 19 Mar - 11:55

Concernant le panotage kilométrique, tout à fait d'accord, il devrait y en avoir, je sais qu'il y en a eu, mais donc pas toujours. Merci de la remarque. Ce sera corrigé.

Concernant le nombre d'abandon en 2014 : 12 sur 438 au départ, 2,7%, il doit y avoir pire. Pour l'UltraTrail, auquel tout le monde rêve de s'inscrire, (140€), c'est je crois 40 à 50% !!
Pour ce qui est de l'édition 2013 qui s'est terminée dans la tempête, il y a eu déjà pas mal de choses de dites, cependant dans les décisions prises, à l'époque, il n'y a jamais eu de volonté de manque de respect des coureurs, et le classement a été rétabli complètement.

Sinon, pour la rancune, il n'y a pas de championnat !
à+

Pdt ISBA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon des glieres 2014 Empty Re: marathon des glieres 2014

Message  AVEYRONNAIS Jeu 20 Mar - 21:53

Très belle organisation cette année, un nombre non négligeable de personnes entre 3 et 4h00 ce qui donne cette année un bon indice de popularité à la course : c'est ces personnes qu'il faut soigner pour que la course reste vraiment populaire à l'instar de la Transju et de la foulée et maintenant de Bessans. La gestion maladroite de l'an passé faisait craindre une désaffection, tant mieux, ce n'est pas le cas, maintenant il faut surfer sur la belle réussite et peut être bien insister (sur l'affiche et dans les courriers) sur l'ouverture à tous, je connais bon nombre de gens qui ont envie de s'essayer mais imagine le marathon assez élitiste.
Le seul Bémol, si on pouvait imaginer une solution pour rester sur place manger... Beaucoup de regrets à ce sujet de beaucoup de skieurs. le dimanche avant à la Ramaz face au montagnes c'était autre chose que dans la salle... Plus compliqué sans doute pour vous mais à réfléchir, vraiment
Merci et bon courage pour l'an prochain
et que la rancune s'efface, tu ne le regretteras pas amis coureur, il n'y a que les Imb... qui ne changent pas d'avis

AVEYRONNAIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon des glieres 2014 Empty Re: marathon des glieres 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum