www.marathondesglieres.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merci et Bravo

Aller en bas

Merci et Bravo Empty Merci et Bravo

Message  Manu.P Lun 16 Mar - 10:24

Bonjour,
merci aux organisateurs, aux pisteurs et aux bénévoles : c'était une bonne organisation.
La neige était un peu du gros sel, mais j'ai trouvé la glisse bonne : du coup, je suis satisfait de ma prestation pour cette première course de ski en compétition. J'en garderai un bon souvenir.
Bonne continuation

Manu.P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci et Bravo Empty Distance

Message  Manu.P Lun 16 Mar - 10:56

Juste un petit détail : vous avez été un peu généreux sur les distances : au GPS, la distance du circuit m'affichait plutôt 41 que 42km sur le marathon.
En revanche, en finissant le 1er tour, le grand plateau affichait bien les 22 km.

Manu.P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci et Bravo Empty distance

Message  DDRZY Mar 17 Mar - 11:50

Merci de vos commentaires et satisfécits.
Pour la distance, c'est bien d'être précis. Je ne confirme, ni n'infirme le total, la boucle de chauffe fait plutôt 3 - 3,5 km que 2. Je n'ai pas de précisions encore sur le premier tour "grand Plateau" de Fréchet au fond de Dran qui a toujours eu la réputation de faire 20km (mais un coureur devait nous prendre la trace). Jeudi dernier, j'ai fait le 2e tour "les Crots-les Mouilles" avec un GPS pour vous mettre la trace à dispo sur le site, (pas pu la mettre avant samedi), par contre elle fait bien 19km (18,9!), et 300m de dénivelé positif.
Le total devrait donc faire plutôt un bon 42 !
Moralité, méfions nous de l'imprécision des instruments de précision. Il n'y a pas, je crois, de référence homologuée de temps de ski de fond sur 42,...km. Tout est relatif.
à bientôt
Pdt ISBA

DDRZY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci et Bravo Empty Re: Merci et Bravo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum