www.marathondesglieres.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

course en classique

Aller en bas

course en classique Empty course en classique

Message  Livia Mer 22 Jan - 21:33

Bonjour,
je trouve dommage que vous avez abondonné la course en classqiue qui proposait un joli parcours.Quand on voit le grand nombre d'épreuves en classique organisées et un circiut nordic tour qui a débuté aux Belles Combes avec succès.
Salutions
Blaise

Livia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course en classique Empty Classique confiture

Message  Pdt ISBA Mer 29 Jan - 15:51

Merci de votre remarque et de votre encouragement à persévérer dans l'organisation d'une course en style Classique à Glières. Après 3 années d'expérience, le Comité a essayé de bien peser le pour et le contre. Je suis toujours avec attention les résultats des courses populaires françaises. Les Belles Combes, Bessans, la Foulée Blanche ont des fréquentations très satisfaisantes. Nous en sommes très heureux pour eux, et pour les skieurs de classique. Comme skieur, et aussi de style classique, je connais bien le plaisir à skier sur les neiges d'hiver, "Bleu Extra". Notre position au calendrier, en fin de saison, ne nous favorise pas, le fartage confiture, tube rouge, argentaux ou Nera ne passionne pas tout le monde !!
Nous avons préféré jouer la carte "Fun" en proposant un KO sprint ouvert à tous, le ski de fond doit aussi permettre de partager le plaisir de la vitesse.
Espérant vous retrouver tout de même en style libre ce printemps au Plateau des Glières.
Salutations
A.Rezvoy

Pdt ISBA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum